Lana Cash

F.A.Q LANA CASH

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses


- Télécharger l’application WE PAY via App Store ou Play Store
- Introduiser votre N° de GSM.
- Si vous êtes client LANA CASH
- Saisir le code que vous allez recevoir sur votre téléphone M-WALLET WE PAY.
- Lire et accepter les conditions générales.
- Choisir un mot de passe.

Si vous êtes client CIH BANK :
- Valider votre N° de compte, votre numéro téléphone et choisir votre Opérateur.
- Lire et accepter les conditions générales.


Si vous n’êtes pas client :
- Compléter la saisie de vos informations personnelles.
- Suivre les étapes de création d’un compte à distance.

 

- Saisir le code que vous allez recevoir sur votre téléphone M-WALLET WE PAY.
- Choisir un mot de passe.
Compléter la saisie de vos informations personnelles

Afin de s’authentifier sur M-WALLET WE PAY
- Saisir votre N° de téléphone M-WALLET WE PAY.
- Saisir votre mot de passe.
- Cliquer sur le bouton « Connexion ».

Le M-WALLET offre plusieurs services financiers comme le transfert d’argent, le paiement commerçant, le paiement des factures, et recharge …

Effectuer les transferts d’argent entre votre M-WALLET et un autre M-WALLET appartenant au même organisme se fera en toute transparence.

Au cas où le M-WALLET auquel vous souhaitez envoyer de l’argent ou à partir duquel vous allez recevoir de l’argent, appartient à un confrère, on parlera d’interopérabilité !

L’interopérabilité permettra aux détenteurs des M-WALLET d’envoyer l’argent à des M-WALLET ouvertes auprès des confrères et aussi d’effectuer des paiements auprès de l’ensemble des commerçants ayant des M-WALLET auprès de votre organisme ou auprès des confrères

Si votre M-WALLET n’est pas interopérable, vous ne pouvez pas recevoir de l’argent des M-WALLET confrères.

Pour rendre votre M-WALLET interopérable, votre étabissement déclare votre M-WALLET auprès du Switch (*) national comme étant le M-WALLET principal, vous pouvez modifier vous-même ce choix à tout moment à partir de votre espace M-WALLET

(*) Système national qui assure la connexion entres les différents émetteurs de M-WALLET.

 

- S'authentifier sur mon compte M-WALLET WE PAY.

- Rendez-vous sur la rubrique « Mon profil » .

- Choisir activer l'intéropérabilité.

- Cliquer sur le bouton « Suivant ».

- Saisir le code que vous allez recevoir sur votre téléphone WALLET.

- Cliquer sur le bouton « Confirmer ».

 

 

Rendez-vous sur la rubrique « Mon profil ».
Plusieurs modifications sont possibles en cliquant sur « le crayon » affiché devant chaque champ:

  - Votre mot de passe.

  - Votre adresse mail.

  - Votre opérateur.

  - Rendez-vous à une agence CIH BANK ou LANA CASH muni de votre pièce d’identité.

  - À la finalisation de l’opération par le gestionnaire de la banque, il vous sera demandé de signer le bordereau d’alimentation.

Si vous êtes client CIH BANK, vous pouvez alimenter un M-WALLET WE PAY soit à partir de votre agence CIH BANK ou à
partir de votre compte CIH ONLINE :


A partir de votre agence CIH BANK : 

- Présentez vous à l’agence CIH BANK muni de votre pièce d’identité.

- A la finalisation de l’opération par le gestionnaire de l'établissement, il vous sera demandé de signer l’ordre et le bordereau d’alimentation.

A partir de CIH ONLINE :
- S’authentifier à CIH ONLINE.
- Choisir l’option « Alimentation WALLET».
- Ajouter un WALLET bénéficiaire / choisir un WALLET.
- Sélectionner le N° de compte à débiter.
- Saisir le montant à alimenter.
- Valider le récapitulatif des frais et les données de la transaction.
- Saisir le code que vous allez recevoir sur votre téléphone.
- Valider l’opération.
Si vous êtes client LANA CASH

Vous pouvez alimenter un M-WALLET WE PAY soit à partir de votre agence  LANA CASH ou auprès d’un agent mandaté 

A partir de votre agence LANA CASH ou auprès d’un agent mandaté LANA CASH :

- Présentez-vous à l’agence LANA CASH CASH ou auprès d’un agent mandaté LANA CASH muni de votre pièce d’identité.
- A la finalisation de l’opération par le gestionnaire de l'établissement, il vous sera demandé de signer l’ordre et le bordereau d’alimentation.

- S’authentifier sur mon compte M-WALLET WE PAY.
- Choisir la rubrique « Alimenter mon M-WALLET WE PAY».
- Sélectionner la rubrique « Recharge par carte ».
- Introduire les informations de la carte : le N° de la carte, la date d’expiration et le cryptogramme.
- Saisir le montant à alimenter et le motif d’alimentation.
- Valider et accepter le récapitulatif des frais de la transaction.
- Confirmer l’alimentation du M-WALLET WE PAY

  - S’authentifier sur mon compte WALLET WE PAY.

  - Choisir la rubrique « Envoyer de l’argent » à partir du menu « Transfert ».

  - Saisir le N° de téléphone WALLET destinataire.

  - Saisir le montant à envoyer et le motif d’alimentation.

  - Valider et accepter le récapitulatif des frais de la transaction.

  - Confirmer l’opération.

- Rendez-vous à votre agence CIH BANK  ou LANA CASH muni de votre Téléphone M-WALLET WE PAY.

- Vous recevrez un code sur votre téléphone que vous devriez communiquer au gestionnaire de la banque.

- À la finalisation de l’opération par le gestionnaire de la banque, il vous sera demandé de signer le bordereau de décharge.

Vous pouvez effectuer le changement de niveau à partir d’agence CIH BANK : ou LANA CASH
  - Rendez-vous à votre agence muni de votre pièce d’identité et votre téléphone M-WALLET WE PAY, le gestionnaire bancaire va traiter votre demande.

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Avec l’application WE PAY, effectuez facilement vos opérations financières tout en ayant l’esprit tranquille!